Fêtes maison

Fêtes maison

Pour cette fin d’année, Le Parfait est là pour vous. De l’assiette à la déco de table, nous avons tout prévu pour vous faciliter les fêtes. Fini le stress et les heures en cuisine au dernier moment, cette année, prenez de l’avance et restez serein ! Vous avez peut-être déjà dans vos placards tout ce qu’il faut pour composer un délicieux repas festif de A à Z ! Et si ce n’est pas le cas, nous vous suggérons quelques idées recettes que vous pouvez tranquillement commencer à cuisiner et à conserver. Le jour J, vous n’aurez plus qu’à jouer du bocal ! Un seul mot d’ordre, privilégiez les beaux produits bien cuisinés, les recettes originales et bien choisies plutôt qu’une multitude de plats que personne ne finira. Ce n’est pas parce que ce sont les fêtes qu’il faut en faire trop ;)

 

Vos bocaux ravissent vos assiettes

Pour un apéro de fêtes, nous vous conseillons :

 

Pour votre entrée :

          Petite astuce : pensez à bien choisir votre pain, cela fera toute la différence !

 

Pour votre plat :

En accompagnements par exemple :

 

Si vous voulez opter pour un menu digne d’un chef, c’est aussi possible :

 

 

et subliment votre table !

Avec Le Parfait, ayez plus d’un tour dans votre placard ! Détournez vos bocaux inutilisés en objet déco unique :

  • Bougeoir doté d’une belle bougie assortie à votre ambiance.
  • Luminaire avec une guirlande à led enroulée à l’intérieur.
  • Vase tendance pour votre centre de table. Bombez de la couleur souhaitée la partie basse de votre bocal ou sa totalité. Pensez à le vernir ensuite pour le garder longtemps.
  • Décor de table de noël : façon cloche avec un Familia Wiss retourné ou façon boule à neige avec un Super. Créez votre scène avec de la fausse neige, un mini sapin, une biche ou tout ce qui vous inspire.

Utilisez un bocal adapté selon la taille de votre table et selon l’objet que vous voulez réaliser.

 

Le Parfait vous propose même une idée cadeau d’invité :

Un pot de confiture de Noël à déposer dans ou devant chaque assiette que vous pouvez décorer d’un joli ruban, d’une mini branche de sapin…

 

Vous obtiendrez ainsi tous les sourires de vos invités, une table et un repas plus que parfait, le tout fêtes maison. Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter de jolis et succulents moments.