Les bocaux pour l’apéro sont de sortie !

Les bocaux pour l’apéro  sont de sortie !

Prévu, improvisé, le midi, le soir… l’été est la saison propice aux apéros et tous les prétextes sont bons pour partager ces moments de convivialité. Et ça tombe bien car en tant qu’adepte du bocal, vous, vous ne serez jamais pris au dépourvu.

Pas bête la guêpe ! A l’ombre d’un olivier ou sur une terrasse pavée, vous pourrez toujours sortir une bonne rillette de saumonrillette de maquereaux, quelques pâtés de campagne par exemple, pickles ou cornichonstomates séchées ou olives en saumure.… En somme, vous pourrez épater la galerie et combler tous les appétits avec tant de savoir faire. Ok, c’est facile me direz-vous avec les bocaux Le Parfait, il y a autant de recettes que de goûts à satisfaire.


D’ailleurs si par bonheur, votre apéro se prolonge, n’hésitez pas à offrir une note sucrée et légère à vos invités avec des fruits au sirop au bon goût d’été.


Une fois le problème ventre plein réglé, poussez le bouchon jusqu’à surfer sur la tendance. Pour vos drinks, détournez vos bocaux ou confituriers Le Parfait, parez-les de jolies pailles colorées et le tour est joué !


Alors qu’attendez-vous ? Dégainez vos bocaux et… savourez.