Ma petite épicerie

Ma petite épicerie

Pour trouver des produits de qualité les yeux fermés sans y laisser votre chemise et sans y consacrer tout votre temps libre, rien ne vaut son propre « fond de placard » ! Sûres, saines, pratiques, bon marché et de bon goût, vos conserves faites maison resteront incomparables.

 

Faire ses conserves, c’est la possibilité pour chacun de choisir ses produits, de les cuisiner à son goût et de pouvoir les conserver. En outre, c’est la certitude d’avoir toujours de quoi bien manger chez soi, en ayant à portée de main une réserve prête de bocaux de vos plats et en-cas préférés.

Pour chaque recette, choisissez le bocal Le Parfait le plus adapté parmi toute la gamme et réalisez vos conserves au meilleur de la saison. Elles seront encore plus savoureuses et vous reviendront moins chères.

Alors dites oui à la qualité et à la tranquillité et créez sans attendre votre petite épicerie maison !  

Notre sélection de recettes du mois :

Les gourmandes : pâte à tartiner, confiture de lait, gâteau marbré

Les classiques : confiture de citron, confiture de kiwi, chutney d’échalotes, chutney à l’ananas

Les originales : confiture de pamplemousse rose, gingembre et miel, confiture d’oranges au Grand Marnier, confiture de bananes aux zestes de citron

Pour l’apéritif : terrine de campagne aux fruits secs, terrine de Saint-Jacques, houmous

 

Gourmande, pratique… mais pas que !

A chaque ouverture de placard : fierté et émerveillement assurés. Et oui, tant de variétés, de couleurs, de bonnes choses... ça fait son petit effet ! Vous serez même régulièrement surpris(e) de redécouvrir des recettes que vous aurez oubliées.

Alors ne cédez pas trop vite à toute cette délicieuse tentation et pensez à tous les bons moments que vous passerez grâce à votre petite épicerie maison...