Pelez les pommes de terre nettoyez et émincez le poireau, les carottes, et le céleri rave, haché le cerfeuil.
Faire cuire les pommes de terre dans de l'eau salée, puis égouttez les.
Dans une marmite préparez 1 à 1.5 L de bouillon avec le fond de volaille puis ajouté les pommes de terre, le poireau, les carottes, le céleri rave et le cerfeuil haché. Laissez mijoter une demi heure.
Quand les légumes sont attendri mixez le tout au mixeur plongeant directement dans la marmite et ajoutez les lardons. Laissez cuir encore 5 mn.
Remplissez sans attendre les bocaux Le Parfait Super avec la soupe jusqu'à 2 cm du rebord, fermez et procédez immédiatement au traitement thermique durant 45 min à l'autocuiseur.
Au moment de servir faites réchauffer votre préparation, salez et poivrez à votre convenance et ajoutez un peu de crème fraiche (1 cuillère à café par assiette).